>solidarité d’un miltant algerien

>

solidarité d’un miltant algerien

zahra aux dix huit feuilles !

Arroser ma fleur!
Arroser ma peur,
Crient des dédales,
Mes pétales !
Ils sont dix huit,
En lutte poursuite,
En grève résistance,
De la non pitance !
Ils sont dans ma fête
Ils sont dans ma tête,
J’entends leurs râles
Des geôles royales
Bruleurs d’espérance !
Dépotoirs seigneurs
Libérez mes fragrances
De vos puanteurs !
O ! Écarlate Zahra !
Résiste mon altesse,
Le MAGHREB se meurt
Brulant sa jeunesse !
Est-ce suffisant, te donner mon cœur ?
Alors que tu as faim de nos mains !
Sommes-nous en prison cultivant la peur
Et toi liberté nous sculptant demain !
FATEH AGRANE
12 JUILLET 2008
,
About voieliberte

مدونة طريقة الثورة مؤقتا في انتظار عودة الموقع
هذا المنشور نشر في Uncategorized. حفظ الرابط الثابت.

اترك رد

